Conférence "Quelles organisations pour les agricultures familiales du 21ème siècle ?", 25 février 2014, Paris

L’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et agriculture (FAO), Agropol (Association de coopération internationale de la filière des huiles et protéines végétales) et la Fondation pour l’agriculture et la ruralité dans le monde ont organisé, le 25 février 2014 à Paris, dans le cadre du Salon international de l’agriculture, une conférence sur le thème « Quelles organisations pour les agricultures familiales du 21ème siècle ? », dans le cadre de l’Année internationale de l’agriculture familiale soutenue par la France.

Au cœur des défis du XXIème siècle sur la réduction de la pauvreté en milieu rural et la sécurité alimentaire dans le monde, les agricultures familiales doivent s’organiser de manière collective pour pérenniser et amplifier leurs actions : une conclusion partagée par tous les intervenants à la conférence.

Pour voir le diaporama de la conférence : cliquer ici

Diaporama :

Publié le : 17 mars 2014