Accueil > Rangement > hors-plan

Exemple

ETAPE 1 : INSCRIPTION
Allez sur le site de FARM : old.fondation-farm.org. Cliquez sur le logo de la Course des Héros Marseille et suivez les instructions d’inscription.
Vous devrez payer en ligne vos frais d'inscription (12€).

ETAPE 2 : COLLECTE DE DONS
1. Personnalisez votre page de collecte et diffusez-la à vos proches
2. Collectez 250 € minimum pour financer nos projets. Ne vous inquiétez pas, l'objectif est tout à fait atteignable ! Tous les dons de votre collecte sont déductibles.

ETAPE 3 : LA COURSE
Vous avez atteint votre objectif de collecte ? Rendez-vous le Dimanche 25 mai à 8h30 pour relever l'ultime défi : un parcours de 6 km au Parc Borély en marchant, en courant ou en volant !

Vous souhaitez uniquement soutenir nos coureurs ? Faites un don en ligne à l’un de nos héros en allant sur old.fondation-farm.org et en cliquant sur Course des Héros. Votre don permettra à l’un de nos héros de relever son challenge pour FARM !

Des questions sur la Course ? sur FARM ? sur nos projets ?
Contactez FARM au 01 57 72 07 19 ou contact@fondation-farm.org
La fondation FARM participe à la Course des Héros 2014 à Marseille

DEVENEZ L'UN DE NOS HÉROS EN COURANT POUR LES AGRICULTEURS DES PAYS DU SUD

FARM a construit en Afrique et au Maghreb de solides partenariats avec des organisations paysannes participant ainsi à l'autonomisation et à la professionnalisation des agriculteurs. Permettez-nous de poursuivre nos actions de terrain en participant à cette journée de solidarité conviviale !
Publié le : 26 février 2014