L’eau et la sécurité alimentaire à la conférence « Partage du Savoir en Méditerranée » - 17-20 mai 2012, La Marsa, Tunisie.

La conférence « Partage du Savoir en Méditerranée », organisée par la Fondation « Partager le Savoir », s’est déroulée du 17 au 20 mai 2012 à La Marsa en Tunisie. Une séquence était dédiée au thème de l’eau et de la sécurité alimentaire.

Voir le site de la Fondation « Partager le Savoir »

Télécharger les présentations :

Session « L’eau, facteur essentiel de la sécurité alimentaire », présidée par Bernard Bachelier, administrateur de FARM.

- Eau, agriculture et sécurité alimentaire : faire face aux changements globaux - Billy Troy, chef de projet « eau » à la fondation FARM .

- L’eau et la sécurité alimentaire, cas de la Tunisie - Abdelkader Hamdane, ancien directeur du Génie Rural du ministère de l’agriculture de Tunisie.

Publié le : 27 juin 2012