7 - 8 décembre 2010 : Conférence "Les agricultures du monde et la croissance verte", Paris (France)

- Les inscriptions sont maintenant ouvertes : http://old.fondation-farm.org/inscr...
- Le programme peut etre téléchargé en format pdf : http://old.fondation-farm.org/zoe/d...

- Lieu : Centre de conférences Pierre Mendès France (Ministère de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi et Ministère du Budget, des Comptes publics et de la Réforme de l’État).

"Croissance verte" : tel est désormais le mot d’ordre pour la réorientation de l’économie mondiale. Il s’agit de mieux concilier développement économique, progrès social et protection de l’environnement, mais aussi de trouver de nouvelles sources de croissance grâce à des systèmes de production plus durables et à une exploitation plus raisonnée des ressources naturelles.

FARM (Fondation pour l’agriculture et la ruralité dans le monde), le CSAAD (Conseil stratégique de l’agriculture et l’agro-industrie durables), l’IGPDE (Institut de la gestion publique et du développement économique) et Pluriagri vous invitent à débattre de ces questions les 7 et 8 décembre 2010, avec des agriculteurs, des économistes et des décideurs politiques.

Publié le : 11 octobre 2010