Accueil > Informations

Lancement du blog de B. Bachelier, directeur de FARM

Bernard Bachelier, directeur de FARM, a lancé son blog. Hébergé par le site internet de la Fondation, ce blog offrira un espace d’expression et de dialogue direct. Bernard Bachelier s’y exprimera dans le cadre de la mission de la Fondation, mais il le fera à titre personnel.

Le lancement de ce blog, le 20 février dernier, coïncide notamment avec l’anniversaire de FARM dont le décret de la reconnaissance d’utilité publique a été signé le 20 février 2006. Sur son blog, Bernard Bachelier indique également deux autres raisons qui l’ont incité à sauter le pas : « Une rupture : la crise alimentaire et la crise financière de 2008 ont marqué la fin du cycle du désinvestissement dans l’agriculture et de la dérégulation » et « Un moment clé : samedi prochain, 27 février, s’ouvre le Salon International de l’Agriculture, période où la densité des échanges est maximum. ».

Pour lire le blog : http://old.fondation-farm.org/berna...

Publié le : 7 avril 2010