Accueil > Informations

Événements en partenariats

FARM s’associe aussi souvent que possible à des événements conçus par d’autres organismes dans la mesure où les objectifs, les thématiques et la méthode d’ensemble correspondent à ses orientations.

Ainsi en fut-il de la conférence « Hong Kong –15 : les paysans prennent la parole », pilotée par les organisations professionnelles agricoles (OPA) des pays du Nord avec les OPA d’Afrique partenaires de l’AFDI.

En partenariat avec le Salon International de l’Agriculture et la FAO/Alliés contre la faim, la fondation FARM a choisi le Salon International de l’Agriculture pour présenter son logo et sa nouvelle charte graphique sur son stand qui a reçu la visite du Président de la République.

Mercredi 10 mai 2006 : présentation en avant-première du film d’Erik Orsenna et de Joël Calmettes « Sur les routes du coton » sur invitation de FARM et de Crédit Agricole S.A.

Publié le : 11 juillet 2007