Accueil > La Fondation

Les amis de la fondation

L’ami de la fondation est une personne physique ou morale, de droit privé ou public, qui s’engage à aider FARM soit par le versement d’une somme d’argent, ou par une contribution en nature, soit par tout autre service de nature immatérielle rendu à la fondation.

La décision d’accorder la qualité d’ami de la fondation à de nouvelles personnes doit être approuvée par le Conseil d’administration.

Liste des amis de FARM

A titre personnel :

A titre institutionnel :

Qui peut devenir ami de la fondation ?

Les amis peuvent regrouper des personnes physiques ou morales du Nord et du Sud. Les cotisations annuelles sont fixées comme suit :

Une contribution de nature immatérielle à titre gracieux : services, études, interventions… peut permettre d’obtenir le statut d’ami de la fondation. Cette contribution sera soumise à l’appréciation du bureau du Conseil d’administration.

Publié le : 5 octobre 2017