Accueil > Dons

Vous êtes un particulier

Les fonds récoltés auprès des particuliers sont entièrement utilisés pour lutter contre la faim et la pauvreté rurale en Afrique de l’Ouest.

Grâce au soutien des particuliers, 3 projets pilotes en Afrique de l’Ouest peuvent poursuivre en 2013 l’accompagnement de plus de 2 000 petits agriculteurs locaux :

Ces projets pilotes permettent de renforcer les capacités des acteurs locaux, accompagner l’autonomisation et la professionnalisation des organisations de producteurs, structurer les filières et améliorer leur compétitivité.

Les convictions de FARM

Vous pouvez soutenir FARM par vos dons

Pour faire un don à la fondation :

1. par chèque ou par prélèvement : je télécharge le bulletin et je le renvoie complété à l’adresse FARM hébergée par Crédit Agricole SA, 12, Place des Etats Unis, 92127 MONTROUGE Cedex. Vous recevrez en retour votre reçu fiscal.
  2. par un don en ligne. FARM travaille avec Alvarum, une plateforme de dons en ligne sécurisés. Vous recevrez en retour votre reçu fiscal.

Vous pouvez soutenir FARM par vos actions

Vous pouvez devenir ami de FARM

L’ami de la fondation est une personne physique ou morale, de droit privé ou public, qui s’engage à aider la fondation FARM. Le montant des cotisations a été fixé par le premier Conseil d’administration en date du 25 avril 2006. Les amis de la fondation se constituent en assemblée générale. La décision d’accorder la qualité d’ami de la fondation à de nouvelles personnes doit être approuvée par le Conseil d’administration. Le Collège des amis de FARM est représenté au Conseil d’administration.

Délibération N°6
« Les amis pourront regrouper des personnes physiques ou morales du Nord et du Sud :

Publié le : 5 septembre 2014